Forum du Challenge NEW BALANCE des Trails Index du Forum Forum du Challenge NEW BALANCE des Trails

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

à tenter ou pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Challenge NEW BALANCE des Trails Index du Forum -> Trail de la vallée des lacs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
premium057

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2007 1:35 pm    Sujet du message: à tenter ou pas Répondre en citant

Bonjour
Allez mouillez vous un peu: Fou ou pas Fou.
Je reprends doucement depuis 2 mois aprés quelques mois d'arret et un an sans trail. Tout se passe trés bien, mais j'ai envie maintenant de reprendre le trail. Je n'ai aucune préparation specifique si ce n'est un semi il y a un mois en 1h40 un 20km il y a une semaine en 1h25 sur des terrain relativement roulant.
Alors , A VOTRE AVIS, 54km + un bon dénivelé semble-t-il raisonnable pour de nouveau se mettre en bouche?????
J'attends vos impression pour me décider.
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
michel LAVEST

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2007 4:57 pm    Sujet du message: Re: à tenter ou pas Répondre en citant

premium057 a écrit:
Bonjour
Allez mouillez vous un peu: Fou ou pas Fou.
Je reprends doucement depuis 2 mois aprés quelques mois d'arret et un an sans trail. Tout se passe trés bien, mais j'ai envie maintenant de reprendre le trail. Je n'ai aucune préparation specifique si ce n'est un semi il y a un mois en 1h40 un 20km il y a une semaine en 1h25 sur des terrain relativement roulant.
Alors , A VOTRE AVIS, 54km + un bon dénivelé semble-t-il raisonnable pour de nouveau se mettre en bouche?????
J'attends vos impression pour me décider.
Cordialement
Very Happy Very Happy Mais OUI, il faut tenter. Sois prudent dès le départ et penses à t'alimenter, la journée sera longue mais combien BELLE.
Michel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
poucet

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello premium057,
Je ne veux surtout pas gâcher le bel optimisme de Michel (normal), je ne connais ton expérience en trail, et je ne sais pas si tu connais le parcours : c'est génial, 100% nature, organisation nickel et sympa mais c'est (trés???) dur. Si tu es au départ, il faut vraiment partir tranquille, en garder sous la semelle pour "aprés le honeck", et profiter des paysages, des odeurs, et de toutes les sensations du trailer.
Et puis je pense que Michel à prévu une journée radieuse, ensoleillée mais pas trop chaude. Ces organisateurs pensent vraiment à tout !!!
Bien sportivement.
POUCET
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
premium057

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 10:49 am    Sujet du message: suite Répondre en citant

Salut à tous
Je suis de retour et merci pour les conseils précieux, ils ont été forts utiles. Un peu anxieux au depart et cool pour le reste. D'habitude je fais beaucoup de plat et je n'ai pas vraiment vu de différence. Question paysage, le brouillard n'a rien perdu de sa densité au cours de la course. Je me suis meme perdu sur un petit km. Pour terminer en beauté, j'ai descendu la derniere cote à reculon puisque les cuisses ne voulaient plus plier. Bref: du rêve.....................
Au prochain et peut etre a l'an prochain.
Joel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
premium057

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Twisted Evil
Bonjour, il y a lontemps que je ne donne pas signe de vie, impossible de se connecter... pas de panique, j'avais malencontreusement bloqué les cookies du site.
Bref, J'ai suivi qqs conseils et je tente de continuer , surtout en matiere de recup. Mais c'est vach....... dure!!! Ben j'ai craqué, je cours de nouveau 1 soir sur deux. Je n'au pas plus de douleurs que d'habitude. J'espere revoir qqs tetes connues dans les vosges du coté de Thilay.
A propos j'ai peu de renseignement sur le parcours hormi qu'il est roulant , penser a me poster plus de détails.....
En matiere de challenge, que faut il faire pour y etre inscrit?

A bientot les coureurs.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Challenge NEW BALANCE des Trails Index du Forum -> Trail de la vallée des lacs Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: