Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
premium057
|
Posté le: Sam Mai 19, 2007 1:35 pm Sujet du message: à tenter ou pas |
|
|
Bonjour
Allez mouillez vous un peu: Fou ou pas Fou.
Je reprends doucement depuis 2 mois aprés quelques mois d'arret et un an sans trail. Tout se passe trés bien, mais j'ai envie maintenant de reprendre le trail. Je n'ai aucune préparation specifique si ce n'est un semi il y a un mois en 1h40 un 20km il y a une semaine en 1h25 sur des terrain relativement roulant.
Alors , A VOTRE AVIS, 54km + un bon dénivelé semble-t-il raisonnable pour de nouveau se mettre en bouche?????
J'attends vos impression pour me décider.
Cordialement |
|
|
 |
michel LAVEST
|
Posté le: Sam Mai 19, 2007 4:57 pm Sujet du message: Re: à tenter ou pas |
|
|
premium057 a écrit: | Bonjour
Allez mouillez vous un peu: Fou ou pas Fou.
Je reprends doucement depuis 2 mois aprés quelques mois d'arret et un an sans trail. Tout se passe trés bien, mais j'ai envie maintenant de reprendre le trail. Je n'ai aucune préparation specifique si ce n'est un semi il y a un mois en 1h40 un 20km il y a une semaine en 1h25 sur des terrain relativement roulant.
Alors , A VOTRE AVIS, 54km + un bon dénivelé semble-t-il raisonnable pour de nouveau se mettre en bouche?????
J'attends vos impression pour me décider.
Cordialement | Mais OUI, il faut tenter. Sois prudent dès le départ et penses à t'alimenter, la journée sera longue mais combien BELLE.
Michel |
|
|
 |
poucet
Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 22 Localisation: CHATENOIS 67
|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
Hello premium057,
Je ne veux surtout pas gâcher le bel optimisme de Michel (normal), je ne connais ton expérience en trail, et je ne sais pas si tu connais le parcours : c'est génial, 100% nature, organisation nickel et sympa mais c'est (trés???) dur. Si tu es au départ, il faut vraiment partir tranquille, en garder sous la semelle pour "aprés le honeck", et profiter des paysages, des odeurs, et de toutes les sensations du trailer.
Et puis je pense que Michel à prévu une journée radieuse, ensoleillée mais pas trop chaude. Ces organisateurs pensent vraiment à tout !!!
Bien sportivement.
POUCET |
|
|
 |
premium057
|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 10:49 am Sujet du message: suite |
|
|
Salut à tous
Je suis de retour et merci pour les conseils précieux, ils ont été forts utiles. Un peu anxieux au depart et cool pour le reste. D'habitude je fais beaucoup de plat et je n'ai pas vraiment vu de différence. Question paysage, le brouillard n'a rien perdu de sa densité au cours de la course. Je me suis meme perdu sur un petit km. Pour terminer en beauté, j'ai descendu la derniere cote à reculon puisque les cuisses ne voulaient plus plier. Bref: du rêve.....................
Au prochain et peut etre a l'an prochain.
Joel |
|
|
 |
premium057
|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 9:01 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour, il y a lontemps que je ne donne pas signe de vie, impossible de se connecter... pas de panique, j'avais malencontreusement bloqué les cookies du site.
Bref, J'ai suivi qqs conseils et je tente de continuer , surtout en matiere de recup. Mais c'est vach....... dure!!! Ben j'ai craqué, je cours de nouveau 1 soir sur deux. Je n'au pas plus de douleurs que d'habitude. J'espere revoir qqs tetes connues dans les vosges du coté de Thilay.
A propos j'ai peu de renseignement sur le parcours hormi qu'il est roulant , penser a me poster plus de détails.....
En matiere de challenge, que faut il faire pour y etre inscrit?
A bientot les coureurs. _________________ pas le pied , les pieds !!! |
|
|
 |
|