Forum du Challenge NEW BALANCE des Trails Index du Forum Forum du Challenge NEW BALANCE des Trails

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment s'est passé la course?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Challenge NEW BALANCE des Trails Index du Forum -> Trail du Défi des Vosges
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tom

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 11:27 am    Sujet du message: Comment s'est passé la course? Répondre en citant

Bonjour,

C'est Thomas, je suis de Belfort, j'ai fini 20 ième au Défi des Vosges. Je voulais savoir ce qu'était devenu mes compagnons de route après le premier ravito, vu que je me suis fait distancer et que je ne les ais pas revu à l'arrivée. Comme je connais pas leur nom difficile de les retrouver dans le classement. Alors voici les infos sur eux:
c'était un "petit" avec un sac à dos salomon je crois, qui à fais 2 fois l'UTMB
et un grand costaud qui est du coin et qui travail dans le batiment...On s'en raconte des choses pendant un trail ! (surtout au début, vers la fin c'est plutot silence radio!). Bon les gars si vous vous reconnaissez, laissez un message!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptilutin

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 7:27 pm    Sujet du message: Re: Comment s'est passé la course? Répondre en citant

salut,
je ne suis pas celui que tu recherche mais on s'est peut être croisé! je suis parti trankil jusqu'au premier ravito ou je passe en 1h15. je suis barbu, 1m70, camel bak et en principe je dis bonjour à tout le monde et demande des news! je fini 8ème dans la douleur, j'étais sur qu'il ne restai que 2km de descente apres le dernier ravito... bref j'étais cuit pour finir!
voila. j'hésite a courir besançon pour en garder pour gerarmer ou j'aimerais bien figuré et me faire plaisir.
Tom

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
En effet on s'est croisé! enfin tu m'as doublé dans la première bosse!
D'ailleur on a même échangé quelques mots puisque j'étais garé à côté de vous.(je suis grand et blond)
Je crois que celui qui a pas fini dans la douleur, il est costaud! mais tu parles peut être de crampes ou autres ennuis. En tout cas bravo pour ta perf!
Après le dernier ravito, je m'en étais remis au dessin du profil...Erreur!! Sur le dessin ça descent tout le long, alors j'étais fou quand j'ai vu tous les plats! Et puis les voix venant du bas (et pas du ciel!) et c'étais la délivrance!
Je voudrais rajouter pour info que si j'ai relativement bien terminé c'est aussi par un bon ravitaillement personnel en eau et en gels, particulièrement le gel coup de fouet que j'ai pris avant les derniers bosses du sommet. Ca vous refait pas les jambes mais je me suis senti un peu plus lucide pour pouvoir relancer plus souvent.
Donner votre avis sur vos ravitos personnels.
Je vais quand même enchaîner Besançon et Gérardmer car pour Besançon je retrouve les pôtes qui mon initié au trail et Gérardmer parce que c'est un des plus beau trails que je voudrais faire partager aux pôtes en questions. Faudra bien récupérer entre les deux!! (avec de la bière!)
A plus.
ptilutin

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tom a écrit:
Salut,
En effet on s'est croisé! enfin tu m'as doublé dans la première bosse!
D'ailleur on a même échangé quelques mots puisque j'étais garé à côté de vous.(je suis grand et blond)
Je crois que celui qui a pas fini dans la douleur, il est costaud! mais tu parles peut être de crampes ou autres ennuis. En tout cas bravo pour ta perf!
Après le dernier ravito, je m'en étais remis au dessin du profil...Erreur!! Sur le dessin ça descent tout le long, alors j'étais fou quand j'ai vu tous les plats! Et puis les voix venant du bas (et pas du ciel!) et c'étais la délivrance!
Je voudrais rajouter pour info que si j'ai relativement bien terminé c'est aussi par un bon ravitaillement personnel en eau et en gels, particulièrement le gel coup de fouet que j'ai pris avant les derniers bosses du sommet. Ca vous refait pas les jambes mais je me suis senti un peu plus lucide pour pouvoir relancer plus souvent.
Donner votre avis sur vos ravitos personnels.
Je vais quand même enchaîner Besançon et Gérardmer car pour Besançon je retrouve les pôtes qui mon initié au trail et Gérardmer parce que c'est un des plus beau trails que je voudrais faire partager aux pôtes en questions. Faudra bien récupérer entre les deux!! (avec de la bière!)
A plus.

oui oui je me souviens bien de toi!
c'est marrant de se retrouver via le forum!
merci et bravo aussi à toi également!
j'ai eu le même problème que toi concernant le profil, et ayant tout donné dand la bosse précédente, j'étais dans le dur pour finir, a tel point que je suis surpris de ne finir qu'a peine plus de dix minutes du podium et de ne pas m'être fait rattraper par plus de trailer!
concernant le ravito, j'ai fait plus attention qu'à rouffach cette fois en m'alimentant plus entre les ravito prévu. par contre je ne suis pas coovaincu de l'efficacité des gels mais peut être que j'essaierai a besançon! pour le salé, a part le fromage au ravito jen'ai rien pris. j'avais juste envie d'un bon jambon beurre avec une bière au ravito du 30ème!
mais ds le camel, ca passe pas...lol
je vois qu'on est compain de bière!!! héhé
moi j'aime bien m'en boire quelques unes les veilles de courses, alors faudra qu'on s 'en partage une sur une prochaine épreuve...
j'irai sans doute a besançon détendu afin d'aborder Gerardmer dans les meilleures conditions; mais je ne me priverai pas de gagner besançon si les jambes sont là, lol. attention trailer, vous voilà prévenu, lol!
et puis y aura la belle famille a besac, je ne dois pas décevoir!
a plus
Tom

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 12:21 pm    Sujet du message: La boisson de récupération Répondre en citant

Salut,

La bière faut la boire après, c'est la meilleur boisson de récupération! Mais je suis par contre une petite mouss' la veille.
A Besançon j'ai pas la même pression que toi (belle famille)! Mais je retrouve les pôtes...des locaux qui me laisserons pas ma chance Smile
Tu connais peut être la bière du Jura, la Rouget de Lisle, bière au multiple parfum...miam! j'espère qu'il y aura un stand à l'arrivée, si il fait aussi chaud qu'au Défi ils vont faire un carnage!!
Je sais pas si tu connais le trail de Besançon et de Gérardmer? Cette année à Gérardmer on va surement dormir au gymnase la veille, si tu es dans le coin la veille j'ai déjà réservé un emplacement en terrasse avec Boisson "légèrement" alcoolisées (à boire avec modération).
Bon entraînement et est ce que tu peux me dire comment tu gères ta dernière semaine avant un trail (entrainement, bouf,etc...)
A plus
ptilutin

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 7:15 am    Sujet du message: Re: La boisson de récupération Répondre en citant

Tom a écrit:
Salut,

La bière faut la boire après, c'est la meilleur boisson de récupération! Mais je suis par contre une petite mouss' la veille.
A Besançon j'ai pas la même pression que toi (belle famille)! Mais je retrouve les pôtes...des locaux qui me laisserons pas ma chance Smile
Tu connais peut être la bière du Jura, la Rouget de Lisle, bière au multiple parfum...miam! j'espère qu'il y aura un stand à l'arrivée, si il fait aussi chaud qu'au Défi ils vont faire un carnage!!
Je sais pas si tu connais le trail de Besançon et de Gérardmer? Cette année à Gérardmer on va surement dormir au gymnase la veille, si tu es dans le coin la veille j'ai déjà réservé un emplacement en terrasse avec Boisson "légèrement" alcoolisées (à boire avec modération).
Bon entraînement et est ce que tu peux me dire comment tu gères ta dernière semaine avant un trail (entrainement, bouf,etc...)
A plus

hey, non je ne connais pas la bière du Jura mais j'ai hâte de la découvrir!
comme c'est ma première saison de trail, je ne connais ni Besancon ni gerardmer, j'ai vu le profil bisontin qui me plait bien et pour gerardmer, c'est encore plus dur et on m'en dit que du bien!
je serai à gerardmer la veille oui.
pour l'entrainement, la semaine avant un trail, je gère aux sensations en fonctions des entrainements de la semaine d'avant mais souvent je fais une compet le dimanche qui précède (8 à 10 km pas plus) et je recupère en vélo ou en nageant, je ne cours que deux ou trois fois trankil! pour la bouffe je ne me prive pas vraiment mais je veille à manger beaucoup de féculent dès le mercredi!
et quelques bières la veille...
voila
ce dimanche il y a une très belle course à Nancy, la corrida d'heillecourt, 3 des 10 premiers du dernier mondial de cross au Kenya seront présent, plus de 10 000 participants, une foule délirante, c'est la grande fête ici.
les meilleurs mondiaux, français et régionaux sont de la partie, autant dire qu'une place dans les 100 premiers est déjà très belle performance!

a plus
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Challenge NEW BALANCE des Trails Index du Forum -> Trail du Défi des Vosges Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: