|
Forum du Challenge NEW BALANCE des Trails
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
poucet
Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 22 Localisation: CHATENOIS 67
|
Posté le: Sam Juil 21, 2007 7:26 pm Sujet du message: Ravitos |
|
|
Hello les gentils organisateurs,
La revermontagne étant maintenant digérée, on se projete déjà vers la prochaine ....avec l'eternelle question du trailer perplexe : bidon ou camel ??? Je n'ai pas trouvé sur votre site ni sur le bulletin d'infos sur le nombre et la position des ravitos, ou bien sur la présence de points d'eau intermédiaires, genre fontaine ou source. Merci pour vos précisions à ce sujet.
A bientôt.
Poucet |
|
|
 |
trailcasti
|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 9:56 am Sujet du message: Re: Ravitos |
|
|
poucet a écrit: | Hello les gentils organisateurs,
La revermontagne étant maintenant digérée, on se projete déjà vers la prochaine ....avec l'eternelle question du trailer perplexe : bidon ou camel ??? Je n'ai pas trouvé sur votre site ni sur le bulletin d'infos sur le nombre et la position des ravitos, ou bien sur la présence de points d'eau intermédiaires, genre fontaine ou source. Merci pour vos précisions à ce sujet.
A bientôt.
Poucet |
salut poucet, bidon ou camel c'est à toi de choisir. J'aurais tendance (demande expresse de jérome suite à l'édition 2006) à te conseiller le panier et le couteau pour les champignons, et accessoirement aussi pour ranger tes cailloux... Sérieusement, je n'impose rien, les réglements çà m'oppresse... à force. Nous avons supprimé un ravitaillement, il en reste encore suffisamment. 1er ravitaillement à Villars (km 18 environ). Deuxième ravitaillement à Terrefondrée (km 35 environ). Troisième et dernier ravitaillement, moulin de St Broing (km 45 environ). Je note environ car je n'ai pas les distances sous les yeux. Particularités des ravitaillements. 1er: normal mais bio (eau du village + fruits secs+fruits+sucre+...) . 2ème ravitaillement idem + Pizzas cuites au four à pain de Bure les templiers (vous passez devant 5kms avant le ravitaillement) + rosé, pas bio (pour les randonneurs). 3ème ravitaillement idem le premier + terrines et fromages. Entre les ravitaillements, possibilités de trouver de l'eau: Aux postes de contrôles si nous le jugeons nécessaire (fortes chaleurs) ou dans les traversées de villages (fontaines et lavoirs)- Colmier le Bas (km 23) -Bure les templiers (Km 30) - Saint Broing les Moines (Km 42) . Entre les ravitaillements et les fontaines, il reste les sources qui sont bien approvisionnées cette année.
Pour terminer, je voudrais faire un petit apparté sur ce que j'ai pu lire suite à la revermontagne. Attention aux jugements, je ne veux jeter la pierre à personne, mais enfin... L'an passé, j'ai eu aussi des concurrents qui se sont égarés (sur le 28 km),(en suivant la peinture onf dans les arbres). J'ai eu également de la part d'un ou deux des remarques un peu extrêmes et un peu déplacées, personne n'est parfait. J'ai un pote qui organise les croco'Folies à Dijon. Il a eu également la même mésaventure et les mêmes remarques définitives comme quoi il ne devait rien y connaître au trail. Ce pote, c'est Patrick Renard, il a remporté les deux premières éditions des Templiers... A bientôt et n'oubliez pas, le soleil se lève à l'est et se couche à l'ouest, le trail, c'est forcément entre les deux.
Pat. |
|
|
 |
poucet
Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 22 Localisation: CHATENOIS 67
|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Les cailloux... en voilà une idée qu'elle est bonne pour le balisage. Et là je pars favori !!!
Merci pour les infos précises concernant les ravitos et points d'eau. On pourrait presque partir les mains dans les poches !!!
Pour rebondir sur le sujet Revermontagne : bien sur que nul n'est parfait, mais la critique raisonnable et raisonnée doit pouvoir être profitable à tous. Les trailers viennent souvent de loin pour assouvir leur passion, et peuvent parfois être décus. Deux ou trois égarés ça fait parti de la normalité, c'est les aléas et le "charme" du trail : ça m'est déjà arrivé, l'esprit révasse, on observe les champignons et les petits oiseaux, et c'est parti pour 5 bornes de rab. C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne prend plus de panier au départ !!!
Je suis sur que Fred saura mitonner une Revemontagne aux petits oignons pour 2008. On ne peut pas faire des Templiers tous les WE, il faut encourager les "petites" épreuves du challenge et d'ailleurs. Pour moi la Revermontagne c'est fini, et au final je retiens que je me suis bien éclaté, et même explosé, en dépit des petits défauts qu'on à pu connaître. Et dire que mon post d'origine parlait de covoiturage .... on s'est un peu éloigné du sujet. Dommage !!!
Allez bonne préparation pour cette Castilingo, qu'on espère royale. Pour nous trailers c'est simple, yaka courrir. Pour les organisateurs, on a bien compris que c'était plus compliqué. Bon courage.
Poucet |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|